Saison 2 chapitre 2

15/07/2013 21:06

 

~Chapitre 2~~Surprises, Suspens et ...Amour~
PDV Lara
Léon s'avança vers moi.
 
Léon : Lara qu'est-ce que tu fais ici ?
Lara : Je passe l'audition !
Léon : J'ai vu ça ! Tu chantes super bien ! Et c'est quoi ça ! *il me prit une de mes mèches de cheveux, je rougis* Tu ressembles à une... !
Lara : *vexée* À une quoi ?
Léon : À une fille !
Lara : Merci Léon.
 
J'enlevai sa main de mes cheveux et partis énervée. Non mais ! Parce que je ressemblais à un garçon manqué avant ?!
 
PDV Léon
Francesca : À une fille ? Sérieusement Léon si tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas remarqué !
 
Je me tournai vers elle et les autres.
Elle et Camila riaient aux éclats.
 
Léon : Ben quoi ?
Ludmilla : Léon chéri, tu as vexé ta collègue ! Tu viens de lui dire qu'avant tu l'as considérer comme un « copain » et non comme une « amie ».
Léon : Ah...
Andres : Même moi je n'aurais pas fait cette erreur !
Maxi : *doucement* Ou pas...
Violetta : Maxi !
Francesca : Enfin... *elle se calma* J'espère qu'elle va réussir l'épreuve de Danse.
Nata : Moi aussi ! Elle chante si bien !
Ludmilla : *toussote*
Camila : Mais pas autant que notre Ludmilla adorée !
Ludmilla : *sourire*
 
PDV Lara
J'étais stressée. Et si je tombais ? La honte !
Au pire je reste sur place, comme ça je ne tombe pas ! Oui mais ils vont penser que je suis bloquer ! La honte !
 
Jackie : Est-ce que tu es prête ?
 
NOOOONNN !!!
 
Lara : Oui !
 
Elle mit la musique et je commençai à danser.
J'espère que je ne fait pas trop tâche !
 
~Chapitre 2~                       
À la fin, les professeurs applaudirent.
Heureusement que la Salle était fermé, je n'aurais pas supporté les regards des autres !
 
Pablo : Eh bien, je trouve que tu danses aussi très bien !
Lara : *étonnée* C'est vrai ?
Jackie : Est-ce que tu as déjà pris de cours de Chants ?
Lara : Non !
Jackie : De Musique ?
Lara : Non !
Jackie : De Danse alors ?
Lara : Non !
Jackie : Tu as déjà pris des cours professionnels ?
Lara : Bien sûr ! Il n'engage pas n'importe qui à la Motocross !
Roberto : Juste la Motocross ?
Lara : Oui !
Pablo : Tu as quelqu'un dans la famille qui fait de la musique où quoi que ce soit d'autre ?
Lara : Mon père !
Angie : *sourire* Ah oui ! Dans quel domaine ?
Lara : Musique ! Mais il m'a appris le seul morceau qu'il connaissait !
Angie/Jackie/Roberto/Pablo : *=O*
Lara : J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Roberto : Mon dieu ! C'est un cadeau du ciel ! *lève les mains en l'air*
Pablo : Roberto ! *lui baisse les mains*
Lara : *sourire* Est-ce que je suis prise ?
Pablo : Beto va avec Lara dans la Salle de Musique et commence à lui apprendre ne serait-ce qu'un morceau de Piano le temps que je parle avec les autres professeurs.
Roberto : Bien sûr !
 
Il ouvrit la porte et tomba à la renverse.
Je l'aidai à se relever.
 
Lara : Est-ce que ça va ?
Roberto : Oui je...
 
Il rentra dans des élèves, des milliers de feuilles volèrent.
 
Roberto : On se croirait à Noël.
 
Les élèves lui lancèrent des regards noirs.
 
Roberto : *rire* Ou à Pasques !
Pablo : Beto !
 
Il m'emmena dans la Salle de Musique, que j'avais quitté quelques secondes plus tôt.
Où est Léon ? Je ne le vois plus !
 
PDV Francesca
J'avais oublié mes partitions du coup : obligée de repasser chez moi !
J'étais sur le chemin de retour lorsque quelqu'un me pris le bras et me retourna.
 
Francesca :...
 
PDV Léon
Nous étions dans la Salle de Représentation.
Violetta était excitée à l'idée de revoir Tomàs.
Car oui, il va revenir. Suuuuper ! (Ironique bien sûr)
 
Violetta : C'est génial !
Ludmilla : J'ai hâte de revoir mon Tomy chéri !
Andres : Andres chéri est toujours là lui !
 
Elle se retourna vers lui.
 
Ludmilla : Arrête d'être jaloux !
 
Elle lui fit un bisou sur la joue.
Mon ex complètement timbrée avec mon meilleur ami... Trop bizarre !
 
PDV Lara
Je connaissais déjà le morceau par cœur !
Un grand record d'après 'Beto'.







Roberto ne cessait de me faire coucou pendant qu'il finissait de brancher quelques câbles.
Je le trouvais... Attachant !
 
Pablo : *qui venait de rentrer avec les autres professeurs* Notre décision a été prise... Lara nous...
 
PDV Violetta
J'étais si heureuse !
Je vais revoir mon Tomàs !
Je l'aime tellement... enfin je suis amoureuse de Léon, même si lui et moi on est plus ensemble à cause de l'autre abruti de Diego ! Argh !
Mon téléphone vibra dans ma poche.
Ça doit être Fran, elle est partie depuis longtemps et elle n'est toujours pas revenue !
 
Papa :
Il faut que tu rentres à la maison. J'ai une surprise pour toi !
 
Violetta : Je euh... Je dois y aller !
Ludmilla : Ce n'est pas trop grave ?
Violetta : Non non ! Salut !
 
Je partis en courant.
Mais quelle était cette surprise.
Ou plutôt, qui était cette surprise...
 
PDV Francesca
Francesca : Marco qu'est-ce que tu veux ?
Marco : Francesca je t'aime toujours...
Francesca : Marco...
Marco : Laisse-moi finir s'il te plait. Francesca je t'aime toujours... Je n'arrive pas à t'oublier. Tu me manques... Tout en toi me manque. Je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir.
Francesca : Marco... Tu m'avais promis de ne jamais me faire souffrir. Je ne sais pas si je peux te faire confiance maintenant...
Marco : *triste* Fran...
Francesca : Désolée...
 
Je repris mon chemin comme si de rien n'était.
 
PDV Léon
Maxi : Léon t'es stressé ou quoi ?
Léon : Bien sûr que je le suis ! Je veux que Lara réussisse !
Brodway : C'est vrai que je la trouve plutôt mignonne.
 
Camila partit immédiatement à ces mots.
 
Brodway : Qu'est-ce que j'ai dit ?
Ludmilla : Brodway tu es un incorrigible romantique ! Ludmilla s'en va ! Andres !
Nata : Nata s'en va aussi !
Andres : J'arrive !
Maxi : Attends Nata !
 
Ils partirent tous les quatre.
 
DJ : Sans la partie romantique.
 
Il le regarda.
 
Brodway : J'ai dit quoi ?
Léon : Brodway ne nous dit pas que tu ne vois rien ?!
Brodway : Ben non...
DJ : Mais Brodway... *regarde à gauche puis à droite, chuchote* Camila est amoureuse de toi !
Brodway : Hein ?!
Léon : Et ce n'est pas nouveau !
Brodway : Ben mince alors...
 
PDV Nata
Maxi me prenait à part. Il voulait me parler.
Mais qu'est-ce qu'il voulait me dire ?
 
Maxi : Je ne sais pas par où commencer...
Nata : C'est grave Maxi ?
Maxi : *sourire* Non non Naty au contraire !
 
Oh mais c'est trop mignon ce surnom !
 
Maxi : Je...
? : Nata !!

 

Précédent