Série 2

15/07/2013 21:05

 

~Violetta sur FACEBOOK~
Federico Pasquarelli a publié une photo dans le journal de Francesca Comello 
  ~Hors Série 2 Partie 3~                     
Te quiero princesa
 
Francesca Comello : ♥♥♥♥♥
Maxi Gambandé : Elle assure la Fran !
Lucas Comello : T'as vu ça ? C'est bien ma petite sœur !
Camila Molfese : BRAVO !! ♥♥
Francesca Comello : Merci ! 
Federico Pasquarelli : Je peux passer chez toi ? Je dois te dire quelque chose.
Francesca Comello : Oui !
Lucas Comello : Non !
Francesca Comello : Lucas... --'
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Olga Wons a publié dans son journal : « Espace personnel, espace personnel... Je lui en donnerais moi de l'espace personnel ! :) »
 
Violetta Castillo et Angie Alonso aiment ça.
 
Violetta Castillo : Olga pourquoi tu as fait un smiley joyeux à la fin ?
Olga Wons : Je ne sais pas faire les smileys pas content !
Ramallo Allende : OLGA ? JE N4AI RIEN DIT AUJOURD4HUI §
Angie Alonso : XD
Ramallo Allende : QUE VEUT DIRE 3XD3 MADEMOISELLE ANGIE ?
Angie Alonso : XPTDR
Ramallo Allende : JE NE COMPRENDS RIEN §§§
German Castillo : C'est moi qui ai du mal à te comprendre Ramallo !
Ramallo Allende : JE NE SAIS PAS ME SERVIR D4UN ORDINATEUR §§
Angie Alonso : Ne vous inquiétez pas Ramallo, ça se voit à peine ! ... XDDDD
Olga Wons : :( Ah c'est bon j'ai réussi !!
 
Angie Alonso aime ça.
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Federico Pasquarelli a publié une photo dans son journal 
 ~Hors Série 2 Partie 3~
Je t'aime
 
Marco Ponce : Tellement désespéré qu'il embrasse un mannequin ! XD
Francesca Comello : Moi aussi je t'aime♥♥
Marco Ponce : ...
Lucas Comello : Hein ?! C'est quoi ce délire ! Toi tu t'approches plus de ma sœur !
Violetta Castillo : Je vois que la discussion a eu quelques conséquences :)
Federico Pasquarelli : ♥♥
Lucas Comello : Tu m'écoutes ? Plus un pied à la maison !
Camila Molfese : Lucas ils s'aiment, tu ne vas tout de même pas les empêcher de se voir !
Marco Ponce : Moi si !
Nata Rico : Marco, Fran est en Italie... Tu es à Buenos Aires. L'information est montée jusqu'au cerveau ?
Marco Ponce : Toi tais-toi !
Maxi Gambandé : Parles-lui autrement !
Camila Molfese : Maxi pourquoi est-ce que tu défends Nata ?
 
Diego Dominguez aime ça.
 
Maxi Gambandé : Parce que j'aime toujours Nata !
 
Diego Dominguez aime ça.
 
Violetta Castillo : Diego ça t'amuses de voir les gens se disputer ?!
Diego Dominguez : Non... On se croirait aux « Feux de l'amour » ! =D
Violetta Castillo : --' ... Mais quel boulet ce mec !
 
Léon Blanco aime ça.
 
Camila Molfese : Tu t'es servi de moi ? :(
Nata Rico : Et moi j'aime Marco !
Marco Ponce : QUOI ?!
Maxi Gambandé : :/
Violetta Castillo : C'est vrai ?!
Nata Rico : Pas du tout ! C'est Maxi que j'aime !
Maxi Gambandé : Moi aussi je t'aime Nata !
Camila Molfese : :'(
Nata Rico : Maxi soyons fous !
Maxi Gambandé : Dis-moi Nata !
Nata Rico : Mettons nos statues à jour !
Francesca Comello : Vous êtes sûr que vous n'allez pas un peu trop vite ?
Maxi Gambandé : Nata je t'aime ! Faisons-le !
 
TATATAAAA ! (NdA : Autant vous dire que j'ai écrit cette partie en imaginant la musique des Feux de l'Amour en arrière-plan... N'appelez pas l'Hôpital Psychiatrique je vous en supplie ! XD)
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Nata Rico et Maxi Gambandé sont maintenant « en couple ».
 
Francesca Comello et 3 autres personnes aiment ça.
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Francesca Comello et Federico Pasquarelli sont maintenant « en couple ».
 
Camila Molfese, Ludmilla Lambre et 4 autres personnes aiment ça.
 
Marco Ponce : Pff...:/
Lucas Comello : :( :(
Camila Molfese : Lucas tu pourrais être au moins content pour ta sœur !
Lucas Comello : Mais elle commence par sortir avec des garçons ensuite elle se marie, elle a des enfants et elle part de la maison :'(
Francesca Comello : Lucas...
Federico Pasquarelli : Ça ne va pas un peu trop vite là ?
Lucas Comello : Ah parce que tu ne vois pas de futur avec Francesca ?!
Federico Pasquarelli : Si si je n'ai pas dit le contraire Lucas !!!
 
Francesca Comello aime ça.
 
Camila Molfese : Lucas ! N'agresse pas Federico ! Ils sont jeunes !
Lucas Comello : Ce n'est pas une raison !
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Violetta Castillo a écrit dans le journal de Diego Dominguez : « Tu m'énerves ! A cause de toi j'ai la musique des Feux de l'Amour dans la tête ! »
 
Diego Dominguez aime ça.
 
Violetta Castillo : Abruti !
Diego Dominguez : Je t'aime
Violetta Castillo : :/
 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Léon Blanco à publier dans son journal : « Je ne peux pas aller au Studio aujourd'hui. Je suis aux Urgences. »
 
Diego Dominguez aime ça.
 
Violetta Castillo : Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ?
Léon Blanco : Oui, oui je vais bien. J'y suis pour Lara. Elle s'est blessée.
Violetta Castillo : Ah...:/
Léon Blanco : Tu aurais préféré que ce soit moi ?!
Violetta Castillo : Non non pas du tout !
Léon Blanco : :/
Francesca Comello : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ludmilla Lambre : Elle s'est fait quoi ?
Léon Blanco : Elle a voulu essayer la moto du stagiaire... enfin de l'ancien stagiaire.
Francesca Comello : Ah la pauvre !
Léon Blanco : Ouais :/
Violetta Castillo : Les filles, il faut qu'on parle !
Diego Dominguez : Jalouse ! ;p

Posté le samedi 01 juin 2013 19:19

 

~Chapitre 3~

 
~Chapitre 3~~Chapitre 3~
PDV Francesca
Federico s'approchait doucement de moi...
 
? : FEDERICO !
 
Il se retourna gêner.
 
Federico : Pia...
 
Elle se jeta dans ses bras. Elle me lança un sourire hypocrite.
J'avais envie de pleurer ! Moi jamais il ne m'avait pris dans ses bras !
Je me levais et traversais la salle en courant.
 
Federico : Fran attends !
 
Je ne lui répondis pas et sortis.
Je m'étalais, pour changer, à la sortie de la salle.
Je m'étais pris les pieds dans un sac.
 
Francesca : Ce n'est pas ma journée... Ni mon année.
? : Francesca est-ce que ça va ?
 
Bruno et les garçons qui essayaient de le suivre, s'avancèrent vers moi.
 
Francesca : Non pas trop... *les larmes aux yeux*
Gilles : *regardant le sac* Pia laisse vraiment son sac trainait partout !
 
Je vais la tuer ! Je laissais échapper une larme malgré tous mes efforts pour la retenir, puis deux, puis trois...
Bruno s'accroupit à côté de moi et me prit dans ses bras.
Sans trop savoir pourquoi, je me laissais faire.
 
Guillaume à Facundo : *chuchotant* Ca sa risque de ne pas plaire à ta sœur !
Facundo à Guillaume : *chuchotant* Ouais c'est clair !
 
Il essuya mes larmes.
 
Bruno : Est-ce que tu t'es fait mal ?
Francesca : Je ne crois pas...
 
Il s'approcha de moi... Durant une seconde j'ai eu peur qu'il m'embrasse ! Mais heureusement non, il m'embrassa juste la joue.
Je lui offris un sourire pas très convaincant.
 
PDV Federico
Federico : Excuse-moi mais...
 
Je me dégageai d'elle et me précipitais à la sortie.
Je restai bloqué sur place. Bruno, je connaissais son nom grâce à la réputation qu'il avait, avait Francesca dans ses bras. MA Francesca !
 
Pia : *qui était à côté de moi* Cette fille ne te mérite pas. Elle se fiche de toi, ça se voit qu'elle est amoureuse de Bruno !
Federico : N'importe qu...
 
Je le vis à présent s'approchait d'elle. Ce n'est pas vrai il va l'embrasser !
Pia me prit le bras et me retourna sans que je n'aie pu voir la suite.
 
Pia : Tu te fais du mal pour rien... Moi jamais je ne te ferais de mal.
Federico : Je...
Pia : Tu l'as vu de tes propres yeux ! Elle t'a manipulé pour rendre jaloux Bruno ! C'est une vraie garce !
 
Je baissai la tête. Je n'avais pas envie de croire Pia, j'avais confiance en Francesca mais pourtant c'est vrai que Pia a toujours été sincère avec moi... Mais Francesca s'est laissée embrasser par Bruno... Ah je suis perdu !
 
PDV Francesca 
Bruno se dégagea de moi et se releva. Sébastien et Mathias m'aidèrent à me relever.
 
Facundo : Est-ce que ça va ?
Francesca : Oui oui merci...
Gilles : Tu n'as pas l'air très convaincante !
Francesca : *sourire forcé* Si je vous assure ça va !
Guillaume : Menteuse !
Francesca : *sourire*
Mathias : Ah je préfère ça !
Bruno : Tu es beaucoup plus jolie comme ça !
Francesca : *sourire* Merci...
 
? : Mathias, Guillaume, Facu qu'est-ce que vous faites ici ?
 
Nous nous retournâmes.
 
Mathias : Patricia !
Facundo : Alexia !
Guillaume : José...
Joséphine : Toi, tu la fermes !
Guillaume : D'accord chérie !
Alexia : *agressive* Qu'est-ce que vous faites avec une personne de l'autre école ?
Francesca : Je vais y aller...
 
Bruno me rattrapa le bras et me força à faire marche arrière.
Il enroula ses bras autour des miens que j'avais croisés, je me trouvais dos à lui.
 
Bruno : Tu ne vas nulle part !
Joséphine : Tu n'es pas censé sortir avec l'autre cruche ?!
Alexia : *agressive* Explique-moi tout Facundo ou j'utilise cette fille pour te taper dessus !
 
D'accord...
 
Bruno : Et calme-toi Alexia !
Sébastien : C'est vrai Francesca est gentille ! C'est Pia qui est horrible avec elle !
Alain : *qui venait d'arriver* Qu'est-ce qui se passe ici ? ... Antonella a changé de look ?
Les autres : O.o
Alain : Ben quoi ?!
Francesca : Je m'appelle Francesca et oui j'étudie au Studio 21 ! C'est la meilleure école qui puisse existe au monde !
Joséphine : Et qu'est-ce que tu fais avec nos petits amis ? Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Quand ?
Francesca : Longue histoire...
Alexia : *ironique* Quelle chance, on a tout notre temps devant nous !
 
Bruno posa sa tête sur mon épaule gauche.
Okay, même Tomàs, avec qui je suis sortie, ne m'a jamais fait ça.
Ça ne m'aurait pas déranger si ça aurait été Federico !
 
Gilles : Bruno lâche-la tu la perturbes !
 
Il me lâcha.
 
Bruno : *rouge* Désolé...
Francesca : *sourire* Ce n'est pas grave.
Alexia : Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ?!
Facundo : Chérie calme-toi...
Alexia : Toi ta gu**** !
 
Bruno me lança un regard gêné.
 
Francesca : Eh bien, j'ai rencontré Bruno et Gilles hier...
Alexia : Comment ?
Francesca : Bruno m'a rentré dedans !
Patricia : Tu as une petite amie !
Francesca : Non non il m'a réellement foncé dedans ! Je suis tombé par terre et ils m'ont aidé à me relever...
Patricia : Et comment tu as rencontré Mathias et Guillaume ?
 
Ils me lancèrent des regards de pitié. Ah les pauvres ! Qu'est-ce que je dis ?
 
Francesca : ... C'est qui ?
 
Les filles me regardèrent bizarrement.
 
Francesca : Je suis désolée mais je ne connais que Bruno, Gilles et Sébastien !
Joséphine : Où as-tu rencontré Sébastien ?
Francesca : Désolée mais je ne peux rien dire.
Alexia : Ah oui pourquoi ?! Tu mens.
Francesca : *ment* Je ne mens pas. C'est juste que je vous connais à peine, je ne vous fait pas confiance.
Joséphine : *faux rire* Ne nous prends pas pour des idiotes !
 
? : Il y a un problème ?
 
Je me retournais et vis Brodway et Léon.
 
Francesca : Euh non tout va bien Léon.
 
Ils s'approchèrent de nous.
Il y avait clairement les deux clans séparés.
Le Studio d'un côté et l'Ecole de l'autre.
Léon passa son bras autour de mes épaules et leurs lança un regard noir.
 
Alexia : *agressive* Ton amie nous décrivait avec précision sa rencontre avec nos petits amis.
 
Léon me lança un regard du genre « Si tu veux qu'on te défendes, il va falloir que tu nous expliques ! ».
 
Brodway : Ouah plus jalouses que vous ça n'existe pas.
Alexia : *outrée* Pardon ?
Brodway : C'est vrai ! Prenez Violetta par exemple ! Il ne faut pas être jaloux si tu sors avec elle ! Avec tous les garçons qu'elle a à ses pieds !
Léon/Francesca : Mauvais souvenirs !
Patricia : Viole...tta ?
Brodway : Ben ouais ! On ne comprend jamais rien : elle sort avec Tomàs, puis avec Léon, puis avec Tomàs, puis avec Léon, puis avec Tomàs, puis finalement avec Léon ! Mais ce n'est pas tout car après Diego est arrivé ! Donc elle est sortie avec lui, puis avec Léon, puis avec Diego, puis avec...
Alexia : Laisse-moi deviner après elle est ressortie avec Léon !
Brodway : Ouais !
Alexia : Tu sais quoi ?
Brodway : Quoi ?
Alexia : J'en n'ai strictement RIEN A FO**** !
 
Léon à Francesca : Elle n'est pas légèrement folle cette fille ?
Francesca à Léon : Un peu...
 
Alexia : Je suis en face ! J'ENTENDS TOUT !!
 
? : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Bruno mon amour !
 
Elle lui sauta dans les bras.
 
Antonella : Je t'ai manquée ?
Bruno : *sourire* Bien sûr !
 
Toute l'attention était concentrée sur eux. Ni une, ni deux, nous courûmes comme des poulets vivants à KFC (NdA :XD)
 
Léon : *essoufflé*  Maintenant tu nous expliques ?
 
Je leur expliquai l'histoire en détails.
 

Posté le dimanche 02 juin 2013 19:46

 

 

~Chapitre 4~

~Chapitre 4~~Chapitre 4~
PDV Francesca
Je n'avais plus croisée Federico de la soirée. J'étais triste ! Encore une fois Pia a transformé mon rêve en cauchemar ! J'avais expliqué aux filles mon merveilleux rendez-vous avec Federico ainsi que ma rencontre avec les filles du Pretty Land School of Arts.
C'est donc pour ça que Ludmilla n'arrête pas de rire depuis 10 minutes.
 
Nata : Ludmilla tais-toi !
Violetta : Ce n'est pas cool pour Fran !
Ludmilla : Ahh ahh ihh ihh ohh ohh !
Francesca : Ce n'est rien les filles ! Je suis juste maudite !
Camila : Mais non ! Viens là !
 
Elle me prit dans ses bras.
 
Ludmilla : *qui s'était calmée* Et Federico ne t'a pas rappelé ?
Francesca : *triste* Même pas un message.
 
[Ellipse nuit]
9 :30
 
J'aperçu Federico et m'approchai de lui mais Pia me devança.
Triste et déçue, je fis demi-tour et m'assis à côté de Léon.
 
Léon : Ça va ?
Francesca : Bof et toi ?
Léon : Bof...
Ludmilla : *sourire jusqu'aux oreilles* Salut tout le monde !
Nata : Ludmilla quelle connerie tu as faite ?
Marco : *rire*
 
Nata et Marco se regardèrent en souriant.
Ah c'est beau l'amour !
 
Ludmilla : Rien ma chère Natalia ! *à moi et Léon* Ça va ? Vous en fait des têtes.
Francesca : Ça pourrait aller mieux !
Léon : Pareil...
 
Nous déjeunâmes finalement dans la joie et la bonne humeur, Federico nous avait rejoint et faisait tout pour éviter mon regard.
 
Dans les couloirs, aux casiers.
 
Francesca : Mais c'est quoi son problème ?
Ludmilla : Je ne sais pas...
Camila : Vous pensez que c'est Pia qui l'a monté contre Fran ?
Ludmilla : Ca se pourrait bien !
Francesca : Cette fille est une future Antonella !
Camila : C'est clair... Bon, il faut qu'on aille en cours !
 
Nous partîmes.
Une personne sortit des toilettes et sourit. Elle avait tout entendu.
Mais entendu quoi ?
 
PDV Federico
? : Federico !
 
Je me retournai.
 
Federico : Violetta...
Violetta : Cache ta joie surtout...
Federico : Qu'est-ce que tu veux ?
 
Elle se posa sur le banc à mes côtés.
 
Violetta : Qu'est-ce qu'il s'est passait avec Fran hier ?
Federico : Violetta...
Violetta : Elle ne comprend pas pourquoi tu ne lui parles plus.
Federico : Francesca me plait... Elle me plait énormément.
Violetta : *sourire* Alors c'est pour ça que tu ne lui parles plus ?
Federico : *triste* Bruno l'a embrassé... Elle s'est laissé faire...
Violetta : Non non Federico ! Bruno ne l'a jamais embrassé !
Federico : Pourtant Pia m'a dit...
Violetta : *rire* Je sais que tu es amoureux mais ne rien voir à ce point !
Federico : Voir quoi ?
Violetta : Pia est amoureuse de toi. Elle sait que Francesca te plait et à chaque fois que tu es près d'elle, elle trouve une excuse pour se débarrasser d'elle... Je ne sais pas ce que t'as raconté Pia, mais c'est faux. Francesca est amoureuse de toi...
 
Je relevai la tête.
 
Federico : Francesca est quoi ?
 
Violetta : *sourire* Tu ferais mieux de vite lui avouer ce que tu ressens pour elle avant que Bruno ne veuille réellement passer à l'action !
 
Je sautais du banc et partis en courant.
 
PDV Francesca
Nous venions de sortir de cours. Violetta et Federico n'étaient pas venus. Non je ne suis pas jalouse ! Pourquoi le serais-je ?!
Je parlais tranquillement avec les filles lorsque quelqu'un me pris le bras et me retourna...
 
PDV Antonella
J'étais avec Bruno et Pia lorsque Catherine arriva en pouffant. Quelle idiote cette fille !
 
Catherine : Salut Antonella !
Antonella : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Catherine : Rien...
Antonella : Dis-moi !
Catherine : J'ai entendu les filles du Studio parler tout à l'heure...
Antonella : *excitée* Qu'est-ce qu'elle disait ?
Bruno : Anto je ne crois pas que...
Antonella : Bruno, chéri, tais-toi !
Catherine : Si j'ai bien entendu, Francesca a dit qu'elle était folle amoureuse de Federico et que Pia devenait de plus en plus comme toi Antonella...
Pia/Antonella : QUOI ?!
 
PDV Francesca
Francesca : Federico qu'est-ce qui se passe ?
Federico : Francesca je t'aime.
Francesca : *sourire* Tu m'aimes ?
Federico : *sourire* Oui je t'aime, je t'aime, je t'aime !
 
Il s'approcha de moi et colla ses lèvres contre les miennes.
Ah ! Mon premier baiser !
Je dois être en train de rêver ! Je me pinçai discrètement puis passais mes bras autour de son cou.
Etant donné qu'on était dans la cour, côté Studio 21, tout le monde applaudit.
Lorsque nos lèvres se détachèrent, je luis dis :
 
Francesca : Moi aussi je t'aime !
Federico : *heureux* Alors... Tu veux bien être ma petite amie ?
Francesca : Oui !
 
Il me prit dans ses bras.
J'étais si heureuse !
 
Pablo : *qui venait d'arriver* Bonjour à tous !
Les élèves : *heureux de revoir Pablo* Pablo !!
 
Federico avait son bras autour de mes épaules. Ah je l'aime !
 
Pablo : Bonne nouvelle à tous ! Je suis venu vous chercher !
 
Tout le monde applaudit.
 
Ludmilla à nous : Enfin !
Francesca aux autres : Ils vont me manquer moi !
Léon : Que les garçons !
Federico : Hein ?!
Brodway : Federico ne soit pas jaloux ! Prends par exemple l'histoire de Violetta. On ne comprend jamais rien : elle sort avec Tomàs, puis avec Léon, puis avec Tomàs, puis avec Léon, puis avec Tomàs...
Léon : Oh non ça recommence...
 
[Ellipse journée]
Le lendemain, 8 :30
 
Je m'approchais des garçons. Je voyais Federico me surveiller de loin.
 
Francesca : Finalement j'aurais fait de bonnes rencontres ici...
Pia : Ferme-la, dit leur au revoir et casse toi.
 
Mais quelle mauvaise joueuse celle-là !
Je me dirigeai vers Sébastien, Mathias et Guillaume.
 
Sébastien : Tiens je t'ai fait ces gâteaux !
 
Il me tendit un panier.
 
Francesca : Oh merci !
 
Je le pris dans mes bras.
 
Mathias : Tiens !
 
Il me donna un T-Shirt de foot.
 
Mathias : Quand je serais célèbre, il vaudra de l'or.
 
Je lui embrassai la joue.
 
Guillaume : Moi je n'ai rien à t'offrir, je ne veux pas que ma copine me tue.
Francesca : *rire*
 
Je le pris dans mes bras lui aussi.
Facundo me tendit un CD.
 
Facundo : C'est une composition de notre groupe.
Francesca : Merci...
 
Il me prit dans ses bras, je voyais Alexia me lancer des éclairs.
Je me dirigeai vers Gilles et Bruno.
 
Gilles : Fais attention où tu marches, ça t'éviterais de faire de mauvaise rencontre.
Francesca : *rire*
 
Je le pris dans mes bras.
Je me retournai vers Bruno.
 
Bruno : *sourire* Je t'ai menti quand j'ai dit que je n'avais pas lu ton journal...
Francesca : *rire* Ce n'est pas beau de mentir !
 
Il me prit dans ses bras.
 
Bruno à Francesca : *chuchotant* On ne se reverra jamais pas vrai ?
Francesca à Bruno : *chuchotant* *les larmes aux yeux* *ment* Si on se reverra Bruno...
 
~Fin~

Posté le mardi 04 juin 2013 16:11

 

 

~Prologue~

~Prologue~
Je ne suis pas la plus belle, je ne suis pas la plus intelligente, je ne passe pas à la télévision, je ne chante, je ne danse pas, je suis juste mécanicienne, juste moi.
Toi et moi, on est tellement différents. C'est comme si on n'appartenait pas à la même planète que seule la motocross nous réunissait.
Aujourd'hui je suis très en colère contre toi. Tu n'es pas venu à l'entrainement et je t'ai attendu pendant plus d'une heure. Alors j'ai prêté ta moto à une autre personne, qui avait cassé la sienne. Là, j'ai arrêté de t'attendre. Plus jamais je ne t'attendrais.
 

Je m'appelle Lara et je ne suis pas Violetta, la fille que tu aimes.
 
  ~Prologue~                     
J'en ai marre d'être invisible pour toi. Moi aussi je veux me découvrir.
Rentrer dans ton monde.
Amour, Musique, Passion tout m'est à porter de main !
Mais que se passe-t-il lorsque quelqu'un vient se mêler à notre vie ?!


 22 14 | 0 | 

Posté le mercredi 05 juin 2013 14:42

 

~Chapitre 1~

~Chapitre 1~~La transformation et l'audition~
 

Je travaille déjà depuis plusieurs heures et ça m'énerve !
J'ai envie de tout foutre en l'air et de me barrer.
Léon ne m'a même pas envoyer ne serait-ce qu'un message !
C'est comme si j'avais été effacé de sa mémoire.
J'envoyai voler le tourne vis.
 
? : Est-ce que ça va mademoiselle Lara ?
Lara : Non ! Je rentre chez moi Gabe !
Gabe le Garde : D'accord ! Bonne fin de journée ! (NdA : SUUURPRIIIIIIISE !!!)
 
Je pris mon sac et me dépêchai de rentrer chez moi.
Là, je commençai légèrement à devenir folle.
Je lançai mes affaires partout, bref c'était le bordel et je dus tout ranger !
Ensuite je pris une paire de ciseaux et me coupai les cheveux.
Je devrais penser à me reconvertir en coiffeuse, je suis plutôt douée !
Quoique... Ça doit être d'un ennui !
Je soupirais et m'admirais devant un miroir.
Je décidais d'aller prendre une douche et sortis un shampoing pour me décolorer un tout petit peu les cheveux, cadeau de maman.
Une fois cette tache finie, j'ouvris un placard dans le but de trouver une brosse lorsque je remarquais une chose que je n'aurais jamais acheté !
Du maquillage ! Je suis sûr que c'est encore une idée de ma mère ça !
Sans trop savoir pourquoi, je le pris et je commençai à m'en mettre.
Mon dieu je vais être affreuse, je ne me suis jamais maquillée de ma vie !
 
~Chapitre 1~                      
J'ouvris les yeux et me regardais.
C'est moi ?
Wouawe... Je suis trop bizarre !
Bon, je jetai un coup d'œil dans mon armoire et essayai de prendre des affaires « normales » :
 
 ~Chapitre 1~
Voilà qui est fait !
Bon, ça empeste la mauvaise humeur ici, je me tire !
Je sortis de chez moi et allais me promener.
Toutes ces personnes qui me regardent...
Je suis vraiment si moche que ça ?!
Je passe devant le 'Studio On Beat' où étudie Léon.
Il est grand et beau.
Je soupirais.
Qu'est-ce que je raconte ? Être enfermée toute la journée dans un établissement ? Non merci !
Je préfère être dehors à faire mon travail !
Il fait nuit, il doit n'y avoir personne à l'intérieur.
Si j'y allais... Juste pour voir !
Je me précipitais à l'intérieur.
Il n'y a pas un bruit.
Oh un micro !
Je courrais jusqu'à cet objet.
J'ai toujours rêvé d'en essayer un.
Mais je suis sûr que j'ai une voix affreuse.
Au pire je suis seule.
En plus, j'ai cette musique dans la tête.
Je sortis mon portable, mis la musique et commençai à chanter.
 





 
Plus j'avançai dans la chanson et plus j'avais confiance en moi.
C'est plutôt agréable de chanter en fait.
A la fin de la chanson, j'étais joyeuse.
Ouawe... Mais qu'a mis la cuisinière dans le poulet ce midi ?!
J'entendis des applaudissements derrière moi et me retournais.
Je pris peur, plusieurs adultes étaient là.
 
? : N'aies pas peur, nous ne sommes pas méchants !
 
La jeune femme m'avait dit ça tout en souriant.
 
? : Tu chantes très bien ! Je suis le directeur du Studio, elle s'est Angie, la professeur de Chant, et lui Roberto, le professeur de Musique.
Lara : Je... Je m'appelle Lara et je suis désolée je ne voulais pas rentrer...
Roberto : Est-ce que tu as déjà pensé à devenir chanteuse Lara ?
Lara : *rire* Non ! Je suis mécanicienne de motocross pas chanteuse ! *fière*
Pablo : En tout cas, si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver. Les auditions pour l'entrée au Studio sont peut-être terminées, nous faisons toujours des exceptions pour des voix exceptionnelles.
 
Sur ces mots ils partirent.
« Des voix exceptionnelles » ? Ils ont mal entendus alors !
Ça ne peut pas être moi !
Je récupérai mon portable et fonçai chez moi.
 
[Le lendemain matin]
Je n'étais pas en avance.
L'autre abruti de Garde m'avait mise en retard ! Je déteste quand Gabe prend son Mercredi matin !
Enfin bref, je disais qu'il a refusé de me faire passer car il ne me reconnaissait pas.
Je travaille ici depuis les vacances !
De toute façon, Léon ne viendra surement pas...
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
 
Léon♥ :
Je ne peux pas venir aujourd'hui. Réunion de dernière minute.
Désolé.
 
Je soupirai et lançai mon téléphone qui atterri dans mon sac ouvert.
Des semaines d'entrainements pour avoir ce résultat.
 
Henri : Lara est-ce que je peux...
Lara : Oui vas-y prends la moto !
Henri : Merci tu me sauves la vie !
 
Il partit avec mon travail.
Non ! Là Léon tu vas trop loin !
Je me changeai, pris mes affaires et sortit du Terrain en vitesse grand V.
Si tu ne veux pas travailler avec moi, alors j'emmène le travail à toi !
Avant de rentrer dans le Studio, je passais devant une vitrine de vêtement pour me regarder dans le miroir.
J'effaçais les traces noires et me dépoussiérais.
Je respirais et rentrai dans cet endroit étrange.
J'avais l'impression d'être une inconnue, tout le monde me regardait.
Je vis Léon parler avec Violetta.
Ouais une « réunion ».
 
? : Lara ! Tu as changé d'avis ?
Lara : Oui Pablo ! Je veux m'inscrire au Studio !
 
PDV Léon
Je n'aimais pas mentir à Lara.
Déjà qu'elle me reproche de faire passer le Studio avant la Motocross.
Mais là, il faut absolument que je parle avec Vilù !
 
Léon : Violetta il faut qu'on parle !
Violetta : Léon combien de fois il va falloir que je te dise qu'il ne se passe rien avec Diego ?
Léon : Non Violetta je...
 
Pablo : Lara ! Tu as changé d'avis ?
 
Je me retournais. Ouawe... Elle s'est métamorphosée ou quoi ?!
 
Lara : Oui Pablo ! Je veux m'inscrire au Studio !
 
C'est quoi cette histoire ? Elle déteste la musique !
Pablo appela les autres professeurs et l'emmena dans la Salle de Musique.
 
Andres : Léon ce n'est pas la Lara qui travaille avec toi ?
Léon : Si !
Violetta : Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Francesca : Approchons-nous pour l'entendre chanter !
 
Nous nous approchâmes d'elle.
 
PDV Lara
Je décidais de jouer le seul morceau que je savais jouer au piano. Un morceau que mon père m'avait appris.
 
 

 
Les professeurs et les élèves applaudirent.
Ouah mais dans quoi je me suis embarqué ?!
La prochaine fois, il faut que je réfléchisse avant de faire quelque chose !
 
Pablo : Bravo !
Lara : *sourire* Est-ce que ça veut dire que je suis prise ?
Angie : Il reste encore l'audition de Danse !
 
Bon... Je n'ai jamais dansé de ma vie non plus...
Espérons que c'est un autre de mes talents cachés !
 
Jackie : Nous allons la passer maintenant comme ça tu passeras aussi l'audition d'improvisation.
 
J'hochai la tête.
 
PDV Léon
Francesca : Elle chante super bien !
Violetta : Léon tu ne m'avais jamais dit que ta collègue chantait aussi bien !
Léon : Mais je ne le savais pas !
 
Les filles ont raison, elle chante merveilleusement bien.
Je vais avoir sa mélodie pendant longtemps dans la tête.
Elle approche, je vais la voir.
 

 

Précédent